Union Sportive Saint-Victor Malescours : site officiel du club de foot de ST VICTOR MALESCOURS - footeo

Prix du fair play 2013-2014

9 mai 2015 - 12:39

Le District de la Loire remettait ce mercredi 29 avril 2015, les prix du fair play pour la saison 2013-2014. En présence du président de la Ligue Rhône-Alpes, l'USSVM s'est vue remettre le 1er prix du fair play pour la saison 2013-2014 en 3ème division.

L'USSVM remporte ce prix d'un montant de 600€ qui récompense le formidable état d'esprit du club. Il s'agit d'une belle preuve de l'ambiance qui est portée par l'ensemble des membres du club.

Un grand merci également au FC Périgneux qui nous accueilli lors de cette saison 2013-2014...quelque part, ce prix récompense également le fair-play de ce club, qui nous a permis de continuer à jouer au foot lors de cette saison compliquée du fait du conflit de la Rive Droite.

Bravo à toutes et à tous qui contribuez à faire vivre le club !

Le président de l'USSVM